PNG Converter - convertir des formats photo pour PNG

Le format PNG (Portable Network Graphics) est une méthode pour stocker des images en compressant les images sans perte d'information. Les fichiers PNG peut stocker des couleurs jusqu'à 48 bits par pixel et échelles de gris, avec jusqu'à 16 bits par pixel. En outre, il peut également stocker un canal alpha en option pour la transparence. Lors de la PNG est utilisé dans le réseau raccordé, il peut corriger le gamma et la couleur des images automatiquement. Vous pouvez donc apparaître correctement les images sur les dispositifs d'affichage différents.

PNG Still Creator est un programme qui est destiné à créer les pciture format PNG avec la qualité. Il prend en charge *.BMP, *.gif, *.jpg, *.tif, *.ICO, *.EXIF, *.wmf, *.formats graphiques EMF. Le créateur png pouvez redimensionner la largeur de la photo d'origine ou la taille par le calculateur pratique de conserver le ratio d'aspect. Avec le Créateur, vous pouvez faire pivoter l'image par des angles différents. Vous pouvez aussi rendre l'image retournement horizontal ou vertical avec rabat un clic de souris. Divers textes filigranes peuvent être appliqués à n'importe quelle position de votre image. Une trame de l'image animée peut également être converti en un fichier PNG par le créateur.

  • Taille du fichier: 1.7 MB
  • Version: 1.1 (y compris 32 bits et 64-bit versions)
  • Prix: 29,99 $  
  • OS: Microsoft Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003/Vista

 Capture d'écran:

 

Logiciels supplémentaires pour la version 64bit:

  • Si la version 64 bits ne peut pas lancer dans les éditions de Windows X64 directement, s'il vous plaît installer Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package (x64)

 

Connaissances liées:

WMF (Windows Metafile) est un 16 - bit format graphique apparaissant sur les systèmes MS Windows. Elle est devenue couramment utilisée depuis la large utilisation de formats de graphiques, comme le GIF et JPEG. Windows couches graphiques GDI peut exécuter le format WMF pour stocker l'image. Il contient les fonctions de compression de fichiers, édition d'images et ainsi de suite. En général, une image est stockée comme une séquence de parties séparées. Les images sont souvent approximatifs et peuvent être édités uniquement dans Microsoft Office.

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

PNG Converter - convert photo formats to PNG file

The PNG (Portable Network Graphics) is a method to store images by compressing images with no loss of information. PNG files can store colors with up to 48 bits per pixel and gray scales with up to 16 bits per pixel. Moreover, it can also store an optional alpha channel for transparency. When PNG is used in the connected network, it can correct gamma and color of images automatically. So you can accurately render the images on different display devices.

 

PNG Still Creator is a program which is intended for creating the PNG format pciture with high quality. It supports *.BMP, *.GIF, *.JPG, *.TIF, *.ICO, *.EXIF, *.WMF, *.EMF graphic formats. The png creator can resize the original photo's width or height by the convenient calculator to keep aspect ratio. With the creator, you can rotate the picture by different angles. You can also make the picture flip horizontal or flip vertical with one mouse-click. Various texts watermarks can be applied to any position of your picture. A frame of animated picture can also be converted to a png file through the creator.

 

  • File Size: 1.7 MB
  • Version: 1.1 (include 32-bit and 64-bit versions)
  • Price: $29.99  
  • OS: Microsoft Windows 98/Me/NT/2000/XP/2003/VISTA

 Screenshot:

 

Additional Software for 64bit version:

 

Related knowledge:

WMF (Windows Metafile) is a 16- bit graphic format appearing on MS Windows systems. It became commonly used since the wide use of graphics formats, like GIF and JPEG. Windows graphic layers GDI can execute the WMF format to store image. It contains the functions of compressing files, editing images and so on. Generally, a whole image is stored as a sequence of separated parts. The images are often rough and can be edited only in Microsoft Office.

Privacy Policy | Terms and Conditions | Uninstall information

Copyright 2007-2015 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.