CONVERT en PNG JPG, EMF en PNG
JPEG (Joint Photographic Experts Group) est un moyen de stocker des images, par compression des images numériques, en particulier pour les scènes naturelles ou réelles. Toutefois, il n'est pas privée pour les dessins et les dessins animés en ligne. Lorsque les images de compression, certaines informations seront perdues. Mais les yeux de l'homme ne trouvera pas la différence peu visible.

EMF (Enhanced Metafile) est un format de métafichier conçu par Microsoft, et un successeur au format WMF âgées. EMF est une nouvelle version 32 bits avec des commandes supplémentaires. Il est facile à lire sur ordinateur MS Windows tout en plus difficile à lire sur d'autres plateformes. Fichiers EMF ne sont généralement stockés entre 5 et 10 Ko de taille, et des images EMF ne supportent pas la transparence. Le format EMZ est une version compressée du format EMF. EMF+ est une extension qui permet à des CEM GDI+ documents doivent être conservés. Il existe deux variantes à l'EMF+ Format: EMF+ Seul et EMF+ Dual.

Le format PNG (Portable Network Graphics) est une méthode pour stocker des images en compressant les images sans perte d'information. Les fichiers PNG peut stocker des couleurs jusqu'à 48 bits par pixel et échelles de gris, avec jusqu'à 16 bits par pixel. En outre, il peut également stocker un canal alpha en option pour la transparence. Lors de la PNG est utilisé dans le réseau raccordé, il peut corriger le gamma et la couleur des images automatiquement. Vous pouvez donc apparaître correctement les images sur les dispositifs d'affichage différents.

Pour convertir jpg EMF en png fichier, s'il vous plaît télécharger PNG Still Creator.

 

 


Autre image format de définition:

WBMP, abréviation de Wireless Bitmap ou Wireless Application Protocol Bitmap Format, est un format d'image standard optimisé pour les appareils d'informatique mobile. WBMP contenir des images pixel noir et pixel blanc de sorte que la taille de l'image est réduite au minimum. Soutien à seulement 1 bit color, WBMP format de fichier est suffisamment petit pour être correctement affichées dans Application Protocol (WAP), les téléphones mobiles.

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT JPG TO PNG, EMF TO PNG
JPEG (Joint Photographic Experts Group) is a way to store images by compressing digital images, especially for natural or real scenes. However, it is not suite for online drawings and cartoons. When compressing images, some information will be lost. But human eyes won’t find the inconspicuous difference.  

EMF (Enhanced Metafile) is a metafile format designed by Microsoft, and a successor to the older WMF format. EMF is a newer 32-bit version with additional commands. It is easy to read on MS Windows computer while harder to read on other platforms. EMF files are usually stored between 5 to 10 KB in size, and EMF images do not support transparency. The EMZ format is a compressed version of the EMF format. EMF+ is an extension to EMF that allows GDI+ records to be stored. There are two variations on the EMF+ format: EMF+ Only and EMF+ Dual.

The PNG (Portable Network Graphics) is a method to store images by compressing images with no loss of information. PNG files can store colors with up to 48 bits per pixel and gray scales with up to 16 bits per pixel. Moreover, it can also store an optional alpha channel for transparency. When PNG is used in the connected network, it can correct gamma and color of images automatically. So you can accurately render the images on different display devices.

To convert jpg emf to png file, please download PNG Still Creator.

 

 


Other image format definition:

WBMP, short for Wireless Bitmap or Wireless Application Protocol Bitmap Format, is a standard image format optimized for mobile computing devices. WBMP images contain black pixel and white pixel so that the image size is kept to a minimum. Supporting only 1 bit color, WBMP format file is small enough to be correctly displayed in Application Protocol(WAP)mobile phones.

Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.