CONVERT GIF en PNG, WMF WMZ en PNG
GIF (Graphics Interchange Format) est un utile 8-bit-per-pixel d'image bitmap créé par Compuserve en 1987. Depuis lors, il est devenu l'échelle utilisée pour son large soutien et la portabilité. GIF prend en charge les dessins en ligne, des images avec des blocs de couleurs solides, et des photos avec de frontières nettes entre les couleurs. GIF est inadapté pour les photographies en raison de ses 256 couleurs distinctes des plus de 16 millions représentable en 24-bit RGB limitation. Cependant, il ya un hack qui peut surmonter cette limitation dans certaines circonstances. Sur le processus de compression, il n'y a pas de perte d'informations dans des fichiers GIF.

WMF (Windows Metafile) est un 16 - bit format graphique apparaissant sur les systèmes MS Windows. Elle est devenue couramment utilisée depuis la large utilisation de formats de graphiques, comme le GIF et JPEG. Windows couches graphiques GDI peut exécuter le format WMF pour stocker l'image. Il contient les fonctions de compression de fichiers, édition d'images et ainsi de suite. En général, une image est stockée comme une séquence de parties séparées. Les images sont souvent approximatifs et peuvent être édités uniquement dans Microsoft Office.

WMZ est compressé Windows Metafile.

Le format PNG (Portable Network Graphics) est une méthode pour stocker des images en compressant les images sans perte d'information. Les fichiers PNG peut stocker des couleurs jusqu'à 48 bits par pixel et échelles de gris, avec jusqu'à 16 bits par pixel. En outre, il peut également stocker un canal alpha en option pour la transparence. Lors de la PNG est utilisé dans le réseau raccordé, il peut corriger le gamma et la couleur des images automatiquement. Vous pouvez donc apparaître correctement les images sur les dispositifs d'affichage différents.

Pour convertir wmz wmf en png gif fichier, s'il vous plaît télécharger PNG Still Creator.

 

 


Autre image format de définition:

CGM, abréviation de Computer Graphic Metafile est un format international normalisé de fichier utilisé par de nombreuses organisations, y compris BSI et ANSI. Il contient des informations sur vectorielles et bitmap et il est toujours très populaire dans l'ingénierie, l'aviation, et d'autres applications techniques. CGM format d'accumuler une vaste gamme d'informations graphiques et des primitives géométriques en tant que métafichier. Mais il a encore été largement remplacée par des formats tels que SVG et DXF.

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT GIF TO PNG, WMF WMZ TO PNG
GIF (Graphics Interchange Format) is a useful 8-bit-per-pixel bitmap image format created by CompuServe in 1987. Since then it has become wide used for its wide support and portability. GIF supports online drawings, pictures with blocks of solid colors, and pictures with sharp boundaries between colors. GIF is unsuitable for photographs due to its 256 distinct colors from the over 16 million representable in 24-bit RGB limitation. However, there is a hack that can overcome this limitation under certain circumstances. On the process of compressing, there is no information lost in GIF files. 

WMF (Windows Metafile) is a 16- bit graphic format appearing on MS Windows systems. It became commonly used since the wide use of graphics formats, like GIF and JPEG. Windows graphic layers GDI can execute the WMF format to store image. It contains the functions of compressing files, editing images and so on. Generally, a whole image is stored as a sequence of separated parts. The images are often rough and can be edited only in Microsoft Office.

WMZ is Compressed Windows Metafile.

The PNG (Portable Network Graphics) is a method to store images by compressing images with no loss of information. PNG files can store colors with up to 48 bits per pixel and gray scales with up to 16 bits per pixel. Moreover, it can also store an optional alpha channel for transparency. When PNG is used in the connected network, it can correct gamma and color of images automatically. So you can accurately render the images on different display devices.

To convert gif wmf wmz to png file, please download PNG Still Creator.

 

 


Other image format definition:

CGM, short for Computer Graphic Metafile, is an internationally standardized file format used by many organizations including BSI and ANSI. It contains information about both vector and bitmap and it is still popular in engineering, aviation, and other technical applications. CGM format could accumulate a wide range of graphical information and geometric primitives as a metafile. But it still has largely been replaced by formats such as SVG and DXF.

Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.