CONVERT TIF en PNG, ICO en PNG
TIF / TIFF (Tag Image File Format) est largement et couramment utilisé en format sans perte d'images dans toutes les plates-formes, tels que Mac, Windows, Unix. Grâce à la possibilité de stocker un nombre quelconque de bits par pixel et la variété ayant des algorithmes de compression, TIFF est favorisée par la plupart des gens, en particulier par des designers graphiques. Il prend en charge CMJN, RVB, Lab, couleurs indexées et en niveaux de gris avec l'avenue alpha et images bitmap sans avenue alpha. Lors de l'approbation ou l'ajout de nouvelles étiquettes, elle peut étendre le format TIFF à l'aide de balises. Autrement dit, les informations d'image peut être stocké et organisé.

ICO est une extension de fichier image de l'icône de petites fenêtres. *.ICO peuvent stocker plusieurs images avec différentes tailles ou de couleurs. Normalement, il est de 16 * 16 et 32 * 32 pixels carrés avec 16 couleurs. Windows XP ou Vista prend en charge plus grande taille comme 48 * 48 ou 256 * 256 et profondeur de couleur 32 bits.

Le format PNG (Portable Network Graphics) est une méthode pour stocker des images en compressant les images sans perte d'information. Les fichiers PNG peut stocker des couleurs jusqu'à 48 bits par pixel et échelles de gris, avec jusqu'à 16 bits par pixel. En outre, il peut également stocker un canal alpha en option pour la transparence. Lors de la PNG est utilisé dans le réseau raccordé, il peut corriger le gamma et la couleur des images automatiquement. Vous pouvez donc apparaître correctement les images sur les dispositifs d'affichage différents.

Pour convertir ico tif en png fichier, s'il vous plaît télécharger PNG Still Creator.

 

 


Autre image format de définition:

PPM pixmap portable moyen format de fichier qui est basé sur le format ASCII est un format de fichier image commode d'enregistrer une image en ASCII ou en mode binaire et stocker des valeurs de pixel de 24 bits dans la taille. Il est composé d'un système d'une ou plusieurs images PPM, utilisés notamment dans l'échange de fichiers graphiques entre les différentes plateformes, son soutien à 16 bits RVB et les images en niveaux de gris.

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT TIF TO PNG, ICO TO PNG
TIF/TIFF (Tag Image File Format) is widely and common used lossless image format in all platforms, such as Mac, Windows, Unix. With the ability of storing arbitrary number of bits per pixel and having variety of compression algorithms, TIFF is favored by most people, especially by graphic designers. TIFF supports CMYK, RGB, Lab, indexed color and grayscale with alpha avenue and Bitmap images without alpha avenue. When approving or adding new tags, it can extend TIFF format by using tags. That is, the image information can be stored and arranged. 

ICO is a image file extension for small Windows icon. *.ICO can store more than one images with different sizes or colors. Normally it is 16*16 and 32*32 pixels square with 16 colors. Windows XP or VISTA supports bigger size like 48*48 or 256*256 and 32-bit color depth.

The PNG (Portable Network Graphics) is a method to store images by compressing images with no loss of information. PNG files can store colors with up to 48 bits per pixel and gray scales with up to 16 bits per pixel. Moreover, it can also store an optional alpha channel for transparency. When PNG is used in the connected network, it can correct gamma and color of images automatically. So you can accurately render the images on different display devices.

To convert tif ico to png file, please download PNG Still Creator.

 

 


Other image format definition:

PPM means portable pixmap file format which is based on ASCII format, is a convenient image file format to save an image in ASCII or BINARY mode and store pixel values up to 24 bits in size. It is consisted of a system of one or more PPM images, Used especially in exchanging graphics files between different platforms, supporting 16 bit RGB and Grayscale images.

Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.