CONVERT TIF EXIF en WMV ASF
TIF / TIFF (Tag Image File Format) est largement et couramment utilisé en format sans perte d'images dans toutes les plates-formes, tels que Mac, Windows, Unix. Grâce à la possibilité de stocker un nombre quelconque de bits par pixel et la variété ayant des algorithmes de compression, TIFF est favorisée par la plupart des gens, en particulier par des designers graphiques. Il prend en charge CMJN, RVB, Lab, couleurs indexées et en niveaux de gris avec l'avenue alpha et images bitmap sans avenue alpha. Lors de l'approbation ou l'ajout de nouvelles étiquettes, elle peut étendre le format TIFF à l'aide de balises. Autrement dit, les informations d'image peut être stocké et organisé.

WMV contient les flux vidéo et audio en utilisant respectivement codec Windows Media Video et Windows Media Audio codec. ASF est Advanced Streaming Format. C'est un format de fichier extensible développée principalement pour le stockage synchronisé vidéo numérique, audio, sous-titres, ou transmettre des données sur l'Internet. ASF est également un conteneur multimédia de Windows Media Video ou Windows Media Audio.

Pour convertir tif à wmv ou asf, s'il vous plaît télécharger JPEG Photo Converter, convertissez-tif au format JPEG en premier. Ensuite, exécutez Picture To Video Converter.

 


EXIF (Exchangeable Image File) est une spécification pour les images au format de fichier utilisé par les appareils photo numériques. Elle peut stocker des photos numériques de propriétés d'informations et les données de tir. Exif est présenté par le Japon, l'Electronic Industries Association pour le développement (JEIDA). La version 2.2 est datée d'avril 2002. EXIF est l'existence en JPEG, TIFF, les fichiers RIFF, avec l'ajout de balises spécifiques de métadonnées. Il n'est pas supporté en 2000 JPEG, PNG ou GIF.

Pour convertir EXIF pour wmv ou asf, EXIF pour convertir jpg abord comme ci-dessus.

 


 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT TIF EXIF TO WMV ASF
TIF/TIFF (Tag Image File Format) is widely and common used lossless image format in all platforms, such as Mac, Windows, Unix. With the ability of storing arbitrary number of bits per pixel and having variety of compression algorithms, TIFF is favored by most people, especially by graphic designers. TIFF supports CMYK, RGB, Lab, indexed color and grayscale with alpha avenue and Bitmap images without alpha avenue. When approving or adding new tags, it can extend TIFF format by using tags. That is, the image information can be stored and arranged. 

WMV contains video and audio streams respectively using Windows Media Video codec and Windows Media Audio codec. ASF is Advanced Streaming Format. It is an extensible file format developed primarily for storing synchronized digital video, audio, subtitle streams, or transmitting data on the internet. ASF is also a multimedia container of Windows Media Video or Windows Media Audio.

To convert tif to wmv or asf, please download JPEG Photo Converter, convert tif to jpeg first. Then  run Picture To Video Converter.

 


Exif (Exchangeable Image File) is a specification for the image file format used by digital cameras. It can store digital photograph’s properties information and the shooting data. Exif is introduced by the Japan Electronic Industries Development Association (JEIDA). Version 2.2 is dated April 2002. Exif is existing in JPEG, TIFF, RIFF files, with the addition of specific metadata tags. It is not supported in JPEG 2000, PNG, or GIF.

To convert exif to wmv or asf, convert exif to jpg first like above.


Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.