CONVERT JPG EMF en WMV ASF
JPEG (Joint Photographic Experts Group) est un moyen de stocker des images, par compression des images numériques, en particulier pour les scènes naturelles ou réelles. Toutefois, il n'est pas privée pour les dessins et les dessins animés en ligne. Lorsque les images de compression, certaines informations seront perdues. Mais les yeux de l'homme ne trouvera pas la différence peu visible. Il existe deux types de formats JPEG qui sont pleines de couleur (magasins de 24 bits par pixel) et en niveaux de gris (magasins de 8 bits par pixel). La transparence ou d'animation ne peut pas être affichée en JPEG.

WMV contient les flux vidéo et audio en utilisant respectivement codec Windows Media Video et Windows Media Audio codec. ASF est Advanced Streaming Format. C'est un format de fichier extensible développée principalement pour le stockage synchronisé vidéo numérique, audio, sous-titres, ou transmettre des données sur l'Internet. ASF est également un conteneur multimédia de Windows Media Video ou Windows Media Audio.

Pour convertir jpg à wmv ou asf, s'il vous plaît exécuter Picture To Video Converter.

 


EMF (Enhanced Metafile) est un format de métafichier conçu par Microsoft, et un successeur au format WMF âgées. EMF est une nouvelle version 32 bits avec des commandes supplémentaires. Il est facile à lire sur ordinateur MS Windows tout en plus difficile à lire sur d'autres plateformes. Fichiers EMF ne sont généralement stockés entre 5 et 10 Ko de taille, et des images EMF ne supportent pas la transparence. Le format EMZ est une version compressée du format EMF. EMF+ est une extension qui permet à des CEM GDI+ documents doivent être conservés. Il existe deux variantes à l'EMF+ Format: EMF+ Seul et EMF+ Dual.

Pour convertir des EMF à wmv ou asf, s'il vous plaît JPG download / JPEG Photo Converter , convertissez EMF à jpg premier.

 


 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT JPG EMF TO WMV ASF
JPEG (Joint Photographic Experts Group) is a way to store images by compressing digital images, especially for natural or real scenes. However, it is not suite for online drawings and cartoons. When compressing images, some information will be lost. But human eyes wonít find the inconspicuous difference. There are two types of JPEG formats which are full-colored (stores 24 bits per pixel) and grayscale (stores 8 bits per pixel). Transparency or animation canít be displayed by JPEGs. 

WMV contains video and audio streams respectively using Windows Media Video codec and Windows Media Audio codec. ASF is Advanced Streaming Format. It is an extensible file format developed primarily for storing synchronized digital video, audio, subtitle streams, or transmitting data on the internet. ASF is also a multimedia container of Windows Media Video or Windows Media Audio.

To convert jpg to wmv or asf, please run Picture To Video Converter.

 


EMF (Enhanced Metafile) is a metafile format designed by Microsoft, and a successor to the older WMF format. EMF is a newer 32-bit version with additional commands. It is easy to read on MS Windows computer while harder to read on other platforms. EMF files are usually stored between 5 to 10 KB in size, and EMF images do not support transparency. The EMZ format is a compressed version of the EMF format. EMF+ is an extension to EMF that allows GDI+ records to be stored. There are two variations on the EMF+ format: EMF+ Only and EMF+ Dual.

To convert emf to wmv or asf, please download JPG/JPEG Photo Converter , convert emf to jpg first.


Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.