CONVERTIR BMP DIB, RLE ICO en WMV ASF
BMP (Bitmap) est très populaire aujourd'hui grâce à l'utilisation courante de Windows. C'est parce que BMP est le format standard utilisé par Windows pour enregistrer des fichiers image. Il contient plus d'informations que les images JPEG, et il n'y a presque pas de compression d'images. Il faut donc un plus grand espace disque. Actuellement, 24 bits par pixel fichiers BMP sont les plus courants dans toutes les 1, 4, 8, 15, 24, 32, 64 bits par pixel fichiers BMP.

DIB est bitmap indépendante du périphérique, qui DIB échanges entre les périphériques et applications avec une grande quantité de données interne.

RLE est Run Length Encoding, sans perte de compression de données au format BMP pour diminuer la taille du fichier.

WMV contient les flux vidéo et audio en utilisant respectivement codec Windows Media Video et Windows Media Audio codec. ASF est Advanced Streaming Format. C'est un format de fichier extensible développée principalement pour le stockage synchronisé vidéo numérique, audio, sous-titres, ou transmettre des données sur l'Internet. ASF est également un conteneur multimédia de Windows Media Video ou Windows Media Audio.

Pour convertir BMP en wmv ou asf, s'il vous plaît exécuter Picture To Video Converter.

 

ICO est une extension de fichier image de l'icône de petites fenêtres. *.ICO peuvent stocker plusieurs images avec différentes tailles ou de couleurs. Normalement, il est de 16 * 16 et 32 * 32 pixels carrés avec 16 couleurs. Windows XP ou Vista prend en charge plus grande taille comme 48 * 48 ou 256 * 256 et profondeur de couleur 32 bits.

Pour convertir des OIC à wmv ou asf, s'il vous plaît télécharger Picture Maker BMP, ICO convertir en bmp en premier.

 


 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT BMP DIB RLE ICO TO WMV ASF
BMP (Bitmap) is very popular nowadays due to the common use of Windows. That is because BMP is the standard format used by Windows for saving image files. It contains more image information than the JPEG, and there is almost no compression of images. So it takes a larger disk space. Presently, 24 bits per pixel BMP files are the most common in all the 1, 4, 8, 15, 24, 32, 64 bits per pixel BMP files. 

DIB is device-independent bitmap, which exchanges DIB between devices and applications with a lot of internal data.

RLE is Run Length Encoding, lossless data compression in bmp format to decrease the file size.

WMV contains video and audio streams respectively using Windows Media Video codec and Windows Media Audio codec. ASF is Advanced Streaming Format. It is an extensible file format developed primarily for storing synchronized digital video, audio, subtitle streams, or transmitting data on the internet. ASF is also a multimedia container of Windows Media Video or Windows Media Audio.

To convert bmp to wmv or asf, please run Picture To Video Converter.

 

ICO is a image file extension for small Windows icon. *.ICO can store more than one images with different sizes or colors. Normally it is 16*16 and 32*32 pixels square with 16 colors. Windows XP or VISTA supports bigger size like 48*48 or 256*256 and 32-bit color depth.

To convert ico to wmv or asf, please download BMP Picture Maker, convert ico to bmp first.

 

Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.