TIF WMF CONVERT TO AVI DIVX XVID MKV
TIF / TIFF (Tag Image File Format) est largement et couramment utilisé en format sans perte d'images dans toutes les plates-formes, tels que Mac, Windows, Unix. Grâce à la possibilité de stocker un nombre quelconque de bits par pixel et la variété ayant des algorithmes de compression, TIFF est favorisée par la plupart des gens, en particulier par des designers graphiques. Il prend en charge CMJN, RVB, Lab, couleurs indexées et en niveaux de gris avec l'avenue alpha et images bitmap sans avenue alpha. Lors de l'approbation ou l'ajout de nouvelles étiquettes, elle peut étendre le format TIFF à l'aide de balises. Autrement dit, les informations d'image peut être stocké et organisé.

AVI Audio Video Interleave. C'est un format de média qui combine audio et vidéo de manière synchrone.DivX est une nouvelle technologie numérique de compression vidéo issu de la technologie d'encodage de Microsoft MPEG4v3 développé par DivXNetworks Cop .. XviD est le dernier codec MPEG-4 et également le premier réel libre code source ouvert avec sa première version, lancée en février 2002.

Pour convertir tif en AVI avec DivX ou XviD, s'il vous plaît exécuter JPG Photo Converter, convertissez-tif au format JPEG en premier. Alors téléchargez Picture To Video Converter, installez DivX codec ou XivD que le compresseur vidéo.

Pour convertir tif à mkv, s'il vous plaît installer mkv premier codec.

 


WMF (Windows Metafile) est un 16 - bit format graphique apparaissant sur les systèmes MS Windows. Elle est devenue couramment utilisée depuis la large utilisation de formats de graphiques, comme le GIF et JPEG. Windows couches graphiques GDI peut exécuter le format WMF pour stocker l'image. Il contient les fonctions de compression de fichiers, édition d'images et ainsi de suite. En général, une image est stockée comme une séquence de parties séparées. Les images sont souvent approximatifs et peuvent être édités uniquement dans Microsoft Office.

Pour convertir WMF mkv avi xvid avec DivX, le converti au format JPEG WMF abord comme ci-dessus.

 


 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT TIF WMF TO AVI DIVX XVID MKV
TIF/TIFF (Tag Image File Format) is widely and common used lossless image format in all platforms, such as Mac, Windows, Unix. With the ability of storing arbitrary number of bits per pixel and having variety of compression algorithms, TIFF is favored by most people, especially by graphic designers. TIFF supports CMYK, RGB, Lab, indexed color and grayscale with alpha avenue and Bitmap images without alpha avenue. When approving or adding new tags, it can extend TIFF format by using tags. That is, the image information can be stored and arranged. 

AVI is Audio Video Interleave. Itís a media format that combines audio and video synchronously.  DivX is a new digital video compression technology derived from MPEG4V3 encoding technology of Microsoft developed by DivXNetworks Cop.. XviD is the latest MPEG-4 codec and also the first real free open source code with its first version launched in Feb, 2002.

To convert tif to avi with divx or xvid, please run JPG Photo Converter, convert tif to jpeg first. Then download Picture To Video Converter, install DivX codec or XivD as the video compressor.

To convert tif to mkv, please install mkv codec first.

 


WMF (Windows Metafile) is a 16- bit graphic format appearing on MS Windows systems. It became commonly used since the wide use of graphics formats, like GIF and JPEG. Windows graphic layers GDI can execute the WMF format to store image. It contains the functions of compressing files, editing images and so on. Generally, a whole image is stored as a sequence of separated parts. The images are often rough and can be edited only in Microsoft Office.

To convert wmf to avi mkv with divx xvid, convert wmf to jpeg first like above.


Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.