JPG EXIF CONVERT TO AVI DIVX XVID MKV
JPEG (Joint Photographic Experts Group) est un moyen de stocker des images, par compression des images numériques, en particulier pour les scènes naturelles ou réelles. Toutefois, il n'est pas privée pour les dessins et les dessins animés en ligne. Lorsque les images de compression, certaines informations seront perdues. Mais les yeux de l'homme ne trouvera pas la différence peu visible. Il existe deux types de formats JPEG qui sont pleines de couleur (magasins de 24 bits par pixel) et en niveaux de gris (magasins de 8 bits par pixel). La transparence ou d'animation ne peut pas être affichée en JPEG.

AVI Audio Video Interleave. C'est un format de média qui combine audio et vidéo de manière synchrone.DivX est une nouvelle technologie numérique de compression vidéo issu de la technologie d'encodage de Microsoft MPEG4v3 développé par DivXNetworks Cop .. XviD est le dernier codec MPEG-4 et également le premier réel libre code source ouvert avec sa première version, lancée en février 2002.

Pour convertir jpg en AVI avec DivX ou XviD, s'il vous plaît Photo download to Video Converter, installez DivX codec ou XivD que le compresseur vidéo.

Pour convertir jpg à mkv, s'il vous plaît installer mkv premier codec.

 


 

Exchangeable Image File (EXIF) est une spécification pour les images au format de fichier utilisé par les appareils photo numériques. Elle peut stocker des photos numériques de propriétés d'informations et les données de tir. Exif est présenté par le Japon, l'Electronic Industries Association pour le développement (JEIDA). La version 2.2 est datée d'avril 2002. EXIF est l'existence en JPEG, TIFF, les fichiers RIFF, avec l'ajout de balises spécifiques de métadonnées. Il n'est pas supporté en 2000 JPEG, PNG ou GIF.

Pour convertir EXIF pour mkv avi avec xvid divx, s'il vous plaît JPG download / JPEG Photo Converter , convertissez EXIF pour jpg premier.

 


 

© Copyright 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO Tous droits réservés.

CONVERT JPG EXIF TO AVI DIVX XVID MKV
JPEG (Joint Photographic Experts Group) is a way to store images by compressing digital images, especially for natural or real scenes. However, it is not suite for online drawings and cartoons. When compressing images, some information will be lost. But human eyes won’t find the inconspicuous difference. There are two types of JPEG formats which are full-colored (stores 24 bits per pixel) and grayscale (stores 8 bits per pixel). Transparency or animation can’t be displayed by JPEGs. 

AVI is Audio Video Interleave. It’s a media format that combines audio and video synchronously.  DivX is a new digital video compression technology derived from MPEG4V3 encoding technology of Microsoft developed by DivXNetworks Cop.. XviD is the latest MPEG-4 codec and also the first real free open source code with its first version launched in Feb, 2002.

To convert jpg to avi with divx or xvid, please download Picture To Video Converter, install DivX codec or XivD as the video compressor.

To convert jpg to mkv, please install mkv codec first.

 


 

Exchangeable Image File (Exif) is a specification for the image file format used by digital cameras. It can store digital photograph’s properties information and the shooting data. Exif is introduced by the Japan Electronic Industries Development Association (JEIDA). Version 2.2 is dated April 2002. Exif is existing in JPEG, TIFF, RIFF files, with the addition of specific metadata tags. It is not supported in JPEG 2000, PNG, or GIF.

To convert exif to avi mkv with divx xvid, please download JPG/JPEG Photo Converter , convert exif to jpg first.


Copyright © 2007-2010 DIGITBYTE STUDIO All rights reserved.